16 octobre 2024 Commentaires fermés sur Mardi 8 octobre : une journée très appréciée par les élèves bilingues et option basque By Collège Etchecopar

La journée proposée aux élèves bilingues et option basque a été très appréciée. Le matin, sous un ciel bleu, les collégiens ont navigué dans la baie de St Jean de Luz, en pirogue et kayak de mer. Après avoir pique-niqué à proximité du rocher de la vierge de Biarritz, élèves et professeurs ont été émerveillés par les différentes espèces présentes au musée de la mer.

Elebidun eta opzioko ikasleak loriatu dira proposatua izan zaien egunaz. Goizean, zeru urdin eta iguzkitsu batek lagundurik, kayakez eta piraguaz arraunka aritu dira Donibane Lohitzuneko badian. Pikniktu ondoan, Miarritzeko Itsas museoko zoko-moko liluragarriak bisitatu ditugu, arrain espezia desberdinak deskubrituz.